Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Boule de Noël...







Hier ,c'était après-midi montage de pinkeeps avec mon amie Gisèle (vous pouvez voir les siens sur le blog des croixpinettes .

 Voici ce que je peux vous montrer ,la boule de Noël de Maryse .(voir lien article précédent )..J'adore cette toile bordeaux...et le rendu des petites croix est superbe...






Le ruban qui entoure le pinkeep  m'a été donné par Gisèle .Je ne pouvais pas trouver mieux au point de vue couleurs..


Vous aviez aimé ce livre de Helen Wind en 2007 ...



Voici celui qui vient de sortir ,je l'ai reçu hier ...


Voila ce qu'on peut y trouver...J'aime beaucoup celui-ci...




Et plein d'autres naturellement...

Globalement ,je préfère celui de l'an dernier ,mais il y a quand même de quoi faire dans ce dernier...

Ma contribution à l'échange "Père Noël "( forums fil en scene)  part ce matin  ,je pourrai donc vous le montrer dès qu'il sera arrivé dans la Loire....

                      
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie cette boulie de noel a+ delph
Répondre
L
Bravo il st sueprbe !Tres jolie finition !
Répondre
L
Très beau
Répondre
C
SUPERBE, le tout.....comme d'habitude.
Répondre
H
très jolie ta boule de Noël. Bisous. Huguette
Répondre