Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Sal dentelles ,suite










Quelques points vraiment spéciaux
...que nous propose Solobrode


Un vrai plaisir à broder que ce SAL dentelles...Des que je reçoisune nouvelle étape , ,je n'ai qu'une hâte ,m'y mettre ...voici la 5ème ...






















Quelle originalité!!!
  Ensuite il faudra trouver le bon encadrement...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un encadrement rond !!!! braco le choix du fil est superbe.Bises Bouti
Répondre
P
oh c'est beau !
Répondre
S
magnifique, j'adorebisous gwen
Répondre
S
De plus en plus beau ce fil !!!à bientôtpour la suite...Sophie H.
Répondre
H
Et ben, t'as fait vite. Mais c'est super joli. Bisous. Huguette
Répondre