Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Sapin de coeurs...


















Voilà ,tous les petits coeurs sont remplis ,j'ai fait ça hier, dans la soirée...




Petits détails.

                                                                                                                                                                                 

















Pour avoir la suite ,il me faut envoyer la photo à Novalee

Bon dimanche à toutes .







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo tu es a jour ,pas moi mais j'y travailleMais j'ai terminée mon autre sapin et encadrerA plus lylalou
Répondre
C
Tu nous émerveilleras toujours bravo bisous Marianne
Répondre
M
Bravo!!! ils sont superbes.biz.
Répondre
O
de biens jolis coeurs !!! vivement la suite...
Répondre
M
je te féliciteton blog est superje me régale de tes broderiestout ce que tu fais c'est ce que j'aurai envie de faire mais pas le temps malheureusementau détour d'une croix martine
Répondre