Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Un Coussinet de plus...










Aujourd'hui je n'ai plus de voix ,mais heureusement je peux encore écrire...Juste pour vous montrer la finition de la petite grille de Maryse commencée avant hier...




En ce qui concerne le sapin d'Elisa ,je me suis effectivement fourvoyée dans les dimensions de la toile ,,je ne peux pas broder la dernière partie .Je ne sais pas encore si je recommence ou pas.. Tout ce travail pour rien....




Je me suis trouvé cette belle revue hier soir au supermarché.. De bien belles réalisations en broderie traditionnelle...et broderie ruban ...


La dernière page..De très très belles choses..



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage pour le sapin , mais une fois     fini il sera tres beau J'admire ton travail c'est d'une finesse le coussinet est tres mignon
Répondre
C
Le coussinet est ravissant, et pour le sapin, ben, bon courage si tu souhaites le recommencer !!!!!!!!
Répondre
A
Il est très joli ce petit coussin et tu as été rapide pour le réaliser!bah ecoute je te comprend c'est rageant pour le sapin mais tu sais franchement, ça vaut le coup que tu recommences et avec les mêmes couleurs parce que vraiment c'était trop mignon, aller courage Monique c'est trop beau moi je veux le voir fini moiiiiquant au livre de broderie au ruban je l'ai acheté samedi c'est une merveille j'ai les 2 citrouilles déjà dans le colimateur ;o) c'est surtout pour ça que j'ai acheté ce livre dailleursbon j'arrete de bavarder pour ce coup làbonne nuit, bises d'Azalée
Répondre
N
c'est dommage pour le petit sapin il est tellement joli allez courage recommence ma pitchounnebonne soiréebisesnini
Répondre
T
Très belle finition pour ton coussinet. Flûte de flûte pour le sapin d'Elisa....Tu as le temps de le refaire d'ici noël. Ce n'est pas toi qui as des aiguilles turbo ?!!!!! ;o)Bizzz
Répondre