Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Noël approche...








Cette année ,j'ai une grande envie de broder Noël...Il y a tellementde jolies grilles qui ne demandent qu'à être  brodées...


Le Sapin d'Elisa 2008 ,j'ai terminé la seconde partie ,


je viens de voir que la 3 ème est en ligne...

J'espère avoir assez de largeur de tissu en bas du sapin ...J'ai peur d'avoir été un peu radine sur ce coup là...


A jour également sur le SAL de Solo brode..Toujours un régal à broder cette dentelle...et ce fil  figue que j'adore...














Fil de l'Atelier du Pic vert  aussi (coloris groseille )  pour ce petit coussinet entrepris hier en toute fin d'après midi ..















Il s'agit d'une création de Maryse pour la revue"Thegiftofstitching" à laquelle je suis abonnée. Ce numéro est particulièrement riche  en jolies grillettes.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe sapinGigi
Répondre
C
Une très jolie réalisationavec une jolie couleur " groseille"
Répondre
M
Très joli tes ouvrages.bises
Répondre
S
Joli tout ça, je vais commencer la troisième partie aussi, et comme toi, j'ai peur d'avoir été radine sur la largeur, je verrais bien!!!bisous, bonne journéegwen
Répondre
A
Joli travail , le sapin d'Elisa est superbe!Réjane
Répondre