Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Echange de biscornus réussi



Je vous ai montré hier le biscornu que j'ai brodé pour Marie ,voici celui que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Céline.

Vous constaterez le travail remarquable que fait Céline ,tout est parfait..Elle m'a même joint un joli tissu que je saurai utiliser très rapidement.Voici les photos



et avec le tissu...


C'est le bouquet que l'on m'a offert hier soir pour le départ de mon mari..





Ce fut une soirée riche en émotions ,,je l'avoue, mais une magnifique soirée . Une page s'est tournée ,une nouvelle viecommence pour nous.

Parmi les cadeaux qu'on a offert à mon mari ,je vous montre cette oeuvre d'art ,pièce unique ,en cuivre ,sur son socle.Nous l'avons placée dans l'entrée, il me reste à la mettre en valeur .

De plus près ,la pièce en elle-même.



autre face.. C'est superbe ! exactement ce que j'aime . Je ne pouvais rêver mieux.

Je vous parlerai plus tard d'une autre réalisation qui lui a été offerte ,,je n'ai pas encore fait les photos. 

Je m'en vais aller faire quelques croix ,je n'ai pas brodé aujourd'hui ...... Ben oui ,mon mari est à la maison!!!!! 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis la dernière à féliciter ton mari. Quelle belle oeuvre et mise en valeur dans votre entrée.Bon dimanche bisous Marianne
Répondre
S
Oui effectivement on voit le travail très rigoureux et soigné de Céline, il est parfaitement réussi ce biscornu.Elle est magnifique cette oeuvre d'art et je comprends ta joie.Santounette
Répondre
M
Tres bonne et longue retraite pour ton mari .Félicitations pour Céline , elle à des doigts de FéeBon week-end
Répondre
B
Très bel échange comme d'habitude. Profités bien de la vie à venir, même s'_il va de nouveau  falloir  s'habituer l'un à l'autre. Vive la retraite....
Répondre
T
Heureuse et longue retraite à ton mari !Magnifique oeuvre d'art que vous avez là...Le biscornu que tu as reçu est superbe également. Bravo à la brodeuse !Bonne journée !
Répondre