Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Juste pour vous remercier...




Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos messages 
d'hier . j'ai été très touchée
par votre gentillesse ,vous qui ne me connaissez que par blogs interposés  (à part Annelise et Huguette bien sûr ) . Mais rassurez-vous ,ça va aller!

Dans ma précipitation à envoyer mon kit pour l'échange ,,j'ai oublié le tissu qui allait avec . J'ai choisi un batik ,bien dans les tons du fil. Pour cet échange ,,j'ai carrément opté pour des couleurs que j'utilise rarement .
 

Et puis échange de bons procédés, ,je viens de recevoir le kit de Christine . Alors là, exactement ce que j'aime ,tissu et fil, toujours de l'Atelier du Pic vert coloris "Héllébore " .Me reste plus qu'à trouver une jolie grille et à broder...


Là je suis dans mon élément!

Hier , en fin de soirée ,,je me suis dit que ma journée n'avait pas été terrible et je me suis lancée dans une toute petite broderie dont voici les 1ers points.
Je pense que certaines reconnaitront ...
 

Je ne vous laisse pas partir sans vous montrer encore  une petite pochette... (offerte ce matin) .  j'en  ai encore plusieurs autres à faire

Bonne journée à vous toutes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cesd eux kits promettent de jolies choses !!!!
Répondre
S
Je découvre toujours de si belles choses sur ton blog, mais je suis toujours particulièrement attachée à tes coeurs. J'en ai réalisés, mais je ne te rivalise pas, tes tissus y sont pour quelquechose. Bravo bravo encoreYF6
Répondre
S
je suis bien contente de voir que tu vas mieux,ton échange est très joli, belles couleurs...et bien sur une jolie pochette encore!!!bisous, bonne journéegwen
Répondre
A
tu as raison moi aussi je serais dans mon élément là avec ces coloris :o))et aussi rien de mieux qu'une nouvelle petite broderie quand la journée a été maussade, il faut bien se faire plaisir comme on peux c'est un bon traitementbises d'azalée
Répondre
C
encore de belles choses,j'aime les tissus, trés bel échange, bravo, en espèrant que tu vas mieux je te fais des gros bisousà bientôt
Répondre