Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Un court article en ce dimanche...







Suite  et presque fin de mon ABC aux clefs... Clic,clic...



Le petit tri-fils que j'ai envoyé à Gwen et qu'elle a reçu , un seul tissu  pour celui-ci ...J'aime bien le côté bijou...



Et puis le nouveau "Justcrosstitch "(numéro de Aout ). A part les modèles de la couverture, bof ...rien de bien transcendant!








à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'il est joli cet abc aux clés !!!
Répondre
M
Ce tri-fils est tres joli ON peut le prendre pour un bijou Bonne semaine
Répondre
C
J'aime beaucoup le tri-fils, j'ai ma petite idée pour en faire un.Bonne soirée Marianne
Répondre
S
merci encore Monique, ma petite contribution à cet échange va surement bientôt arriver...merci encore, je l'adore, je dirais qu'il est "très haute couture"très joli ton ABCbisousgwen
Répondre
S
Moi aussi Monique j'aime bien le côté bijou, je pense que l'on peut aussi faire de belles broches sur le même principe.Gros bisouSantounette
Répondre