Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Monipatch

Monipatch

17 Juillet 2008

Petit souci réparé...







Lors de l'échange de needlerolls que j'avais proposé ,il y a 3 mois ,nous étions 50 participantes  .Une seule n'a pas eu le plaisir de recevoir  ce qui lui était dû... Il s'agit de Marie-Odile.  Pour qu'elle ne soit pas lèsée ,,je lui en ai brodé un  .Elle l'a reçu , je peux donc vous le montrer.
                                                                 




A ce jour ,malgré plusieurs mails ,,je n'ai pas  d'explications de la part de la personne qui est redevable..    Dommage....

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave !








On en parle plus ,maintenant tout le monde a été gaté ,c'est l'essentiel ....

Suite de mon ABC de Zaza Pique ...



Avec le tissu qui va  avec..


J'ai également refait 2 tri-fils ronds ,l'un s'en va cet après-midi ,en direction du sud... Les photos demain ou après demain . Merci encore Nathaliejo (lien dans l'article précédent ) .

Je m'en vais maintenant aller acheter d'autres petits anneaux dorés...

Publié par Monipatch à 14:02pm
Avec les catégories : #petites croix

commentaires

Titine 19/07/2008 15:54

C'est encore ton coeur qui a parlé en rattrapant "l'oubli " de la croixpinette qui na pas joué le jeu(la moindre des choses aurait été de te prévenir de son "désistement"quelle qu'en soit la raison!!!!!!!Pour ton ouvrage encours trés beau choix!!!!!! J'ai hate d'etre à notre premiere réunion à la rentrée pour voir "en vrai" toutes les beautés que tu nous brodes au cours de cet été pouri!!!!!!!!!!!

olgayou 18/07/2008 12:11

deux très jolis ouvrages ! c'est très sympa d'avoir gâté ton amie, parfois, les échanges laissent un goût amer ! c'est raremetn le cas, bienheureusement !

oceanie67 18/07/2008 08:03

quel rendement !!!magique tes tissusbizzz

Azalée 17/07/2008 22:45

Il est magnifique ce neddleroll et c'est un beau geste que tu fais envers la dame qui a été moins chanceuse, maintenant la voilà gâtée aussi grâce à toiL'est belle ta broderie zaza pique et avec ce tissu parfaitement assortit tu vas faire des ravages je le sent! hihihiHâte de voir tes deux nouveaux tri-filsBises d'Azalée

blandine 17/07/2008 21:35

Très joli ce needleroll !!! bon alors un dans le sud et l'autre c'est pour une sudiste expatriée ??? Oui je sais j'essaye quand même ;)