Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Bilan brodesque des vacances..



Fleur emblématique de l'Ile d'Oléron et des Charentes en général ,voici une mosaïque de roses trémières. J'adore!!!

Les vacances se sont terminées hier ,il est maintenant temps de reprendre ses petites habitudes... Les batteries son rechargées et je suis d'attaque. Bonjour à toutes,,je suis très heureuse de vous retrouver..avec des petites croix bien entendu...

Mine de rien ,j'ai quand même trouvé le temps de broder un peu ,pendant les parties de pêche de mon mari ,à la plage ,naturellement, ,j'ai horreur de m'étaler au soleil..

Donc voici le résultat de mon intense activité brodesque !!!!

Tout d'abord ,je vous montre ma 1 ère Tin Box,  réalisée pour un échange sur le forum du fil en scène.J'ai envoyé ceci à Moumoune. C'était le thème de la mer et de l'été.
 Clic sur les photos...

j'aurais dû habiller l'intérieur du couvercle ,autant pour moi!

et quelques bricoles à l'intérieur.
 

La boîte a été brodée avant de partir ,mais je ne pouvais la montrer tant que Moumoune ne l'avait pas reçue...

Puis je me suis lancée dans mon abécédaire de Noël ,tellement bien lancée que j'ai fait plus que prévu...Je remarque que je n'ai pas terminé le U.


Puis je suis passée à ceci ,terminé lui aussi...Un régal ! Reste à l'encadrer.


J'avais également emporté cette jolie grille de Tralala,"ABC printanier ",je l'ai brodé avec des fils Atalie ,Fougère et Trémières..


J'ai encore brodé une petite chose mais c'est encore un "chut."

Ce soir peut-être ,si j'ai le temps, je vous parlerai de cette charmante boutique située à Chareau d'oléron  "Chateau de Sable" et je vous montrerai mes achats... ben oui ,il fallait bien que je ramène un souvenir.


A ce soir sans doute, ,j'ai encore de quoi alimenter pas mal d'articles...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbes les avancées !!!! Bon la prochaine fois que vous partez à Oléron je veux bien me glisser dans les valises :)
Répondre
S
Coucou Monique, j'ai cru que tu étais partie en vacances,mais  je vois que tu as travaillé. Tu sais elle est ravissante cette boite, j'ignorais que l'on pouvait aussi faire de belles décos de boites. J'apprécie le petit coeur et la petite dentelle autour. Santounette
Répondre
C
Tu appelles ça des vacances ?Tu n'a pas du voir beaucoup la couleur du ciel toujours le nez dans les petites croix.Quelle production.....Bon courage pour la reprise en tous casCathe
Répondre
L
bonjour Monique Tu as bien travaillée ,c'est très beau,ainsi que les images de la merçerie,moi je vais demain a toulouse chez  (Cousines et Cie )même pendant mon repos je te suis,moi aussi j'ai fait quelques petite broderie ( termineée mon coeur coté est ),mais je ne peux le metre sur mon blog ,car je suis sur une borne informatique,dès mon retour Lylalou
Répondre
M
Bonjour  et joyeux retour tu n'as pas perdu de temps en vacances pour réaliser toutes ces merveilles j'aime la boite je l'à trouve bien brodée Bonne journée
Répondre