Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Echange d'été ...



                                                                                             











   Hier,un paquet dans ma boîte aux lettres ,,je l'attendais celui-là! En provenance de Belgique ,envoyé par Rachel .

Allez lui rendre une petite visite ,vous allez vous régaler...

Il s'agissait de notre échange d'été .. Voici le merveilleux sac brodé que j'ai reçu...Quand on sait le travail que représente la broderie d'une si belle lettre....Merci Rachel! Et la finition ,je ne vous dis pas !!! C'est un travail parfait.

Naturellement ,vous aurez remarqué les couleurs , du vert et du rose ....Elle a dû visiter mon blog...


Je vous le fais découvrir sous toutes les coutures. De dos..Un doux tissu vert très clair aux fleurs délicates..


La fermeture du sac...avec son beau bouton rose...


Et la belle griffe de Rachel..

Dans la poche intérieure (eh oui  ) il y avait un cadeau supplémentaire...

Un adorable étui à mouchoirs  qui ,aux dires de ma petite fille, lui serait très utile !!!!  Mais celui-là il est à Mamie et elle le garde!

Rachel je te remercie encore une fois par le biais de cet article ,c'est quand tu veux pour un nouvel échange... Mon ouvrage devrait bientôt te parvenir  , j'espère qu'elle tu auras autant de plaisir que moi à le recevoir...

Guère de petites croix pour moi ces derniers jours ,sauf l'avancée du SAL "Abécédaire de Noël " organisé au club.
 

Petits détails...


A demain...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De toute beauté ce sac,et le tissu est beau j'adore!
Répondre
A
c'est pas dur moi j'adore tout , trop joli même l'abecedaire de noel bises d'Azalée
Répondre
M
Il tres joli ce sac  Rachel travaille tres bien bonne semaine bise
Répondre
V
j'ai encore vu de bien jolies choses pour ce mois de juin et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes vacances à l'ILE D'OLERON et surtout ta 1èer visite pour la boutique CHATEAU DE SABLE !
Répondre
P
Merci pour votre petit mot,n'hésitez pas à vous présenter .......... A bientot mireille
Répondre