Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Un petit R de rien...






Presque terminé ,mon petit "R de rien " ,encore quelques petits carrés dans la bande du bas... J'adore ce modèle..

Je pense le monter un pinkeep ,un de plus pour ma collection..

J'ai reçu hier, le dernier numéro de "Fil en aiguille "



,quelques petits modèles sympas ....Ma préférence va à ce sac à linge...


Une brodeuse...
et un petit dernier..

Demain ,petite journée entre croixpinettes du club ,je vous raconterai ....



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est très beau ton petit air de rien. BisesSantounette
Répondre
T
Super mignon ce petit "r de rien" !!!Bisous
Répondre
T
très joli ce modèle! et merci pour les photos du DFEA, vais surement craquer
Répondre
M
Ces petits r de rien sont magnifiques Bonne soirée
Répondre
C
Ta petite broderie avec l'arosoir est adorable et j'aime beaucoup les coeurs de ta bannière
Répondre