Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Quelques jours de vacances..




Je suis pliée de rire  devant mon clavier  à cause de l'image..Nous ne sommes quand même pas comme ça! Je n'ai pas de si grands pieds..

Ben oui, je vous quitte pour une semaine ,ponts et jours fériés obligent , il faut en profiter .. Nous allons faire une surprise à ma maman ,aller la retrouver en Bretagne ou elle est partie ce matin.... J'imagine sa réaction quand elle va nous voir ! On ne peut plus laisser passer de tels moments...

Avant de partir , ,je tenais à terminer mon coeur aux hirondelles.


une petite mosaïque..


et d'autres cartonnettes pour dentelles.. J'en ai refait quelques unes hier après-midi.


Portez vous bien pendant ces quelques jours .  Mon dos va nettement mieux ,je crois que la méso a fait de l'effet..



A la semaine prochaine....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce coeur d'hirondelle est très beau ! bravo !!!
Répondre
M
Bnojour Monique.Pas de grands pieds non ; mais des doigts de fée oui .C'est super tu fais des ouvrage magnifiques .Passes des bonnes vacances , et reviens pour nous enchanter.Bise
Répondre
B
Pas de si grnads pieds mais j'ai bien reconnu votre chapeau de paille et votre chemise à fleurs ;) Bonne semaine en bretagne et bises du ch'nord !!!
Répondre
B
Ce coeur est de toute beauté . Bravo . Babette
Répondre
M
bravo pour ton coeur et bonnes vacances.
Répondre