Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Monipatch

Monipatch

21 Avril 2008

C'est reparti...




J'avis prévu de vous faire un petit reportage sur l'expo de Racrange ,j'ai fait 140 photos ,de quoi vous faire saliver... Malheureusement ,depuis hier ,,j'ai le dos en vrac et je ne peux pas rester assise davant mon clavier ...Comme il me faudra beaucoup de temps pour travailler les photos ,ça ne sera pas pour ce matin.

Mais bon, vous ne serez pas passées par là pour rien ,,je vous montre le beau "M" que j'ai brodé . J'ai l'intention de me faire un sac à lingerie et je vais mettre mon initiale dessus...Peut-être aussi le mot" lingerie ".



J'ai utilisé un fil "Threadworx " ,dans les dégradés que je préfère...

Et puis je vous montre un petit achat ,à l'expo ,un minuscule cadre en bois avec sa petite grille en 1X1 .


et quelques charms achetés à la mercerie de Baudrecourt .



Je suis vraiment désolée de ne pouvoir vous montrer les merveilles de Racrange. Il y avait environ 760 pièces exposées ,admirablement mises en scène ; Superbe!!!


J'espère que demain ça ira mieux ....


Publié par Monipatch à 09:02am
Avec les catégories : #petites croix

commentaires

Sylvia 24/05/2008 23:16

Je suis émerveillée devant ton blog et tes superbes réalisations.Le M brodé sur la pochette est très beau et j'apprécie énormément tous les jolis coeurs que tu as réalisés.Bonne continuation et félicitations pour tes oeuvres magnifiques.

Santounette 25/04/2008 21:52

Elle est belle cette broderie, j'ai d'abord pensé que tu avais mis des perles.Santounette

Coshka 22/04/2008 22:18

Et dire que je n'habite pas loin, je n'ai même pas pu y aller sniff... Tes charms sont mignons comme tout. Repose-toi bien surtout, rien de tel pour le dos. Amitiés.

shenken 22/04/2008 09:11

reposes toi bien Monique et surtout pas d'effort....mais tu dois le savoir!!!reviens nous en pleine forme.....ton M est très beau, tes achats tout petits, mais très jolis...pleins de bisous......gwen

Anne 21/04/2008 21:04

Très belle lettre. Bravo