Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Des ouvrages finitionnés....




Hier ,,j'ai récupéré la broderie que j'avais donné à encadrer  ... Je suis ravie du résultat..


Et pour rester dans les finitions , voici un petit coussin  ,toujours mêmes couleurs ,même style. On ne se refait pas...(toile à matelas autour )



J'ai cousu un ruban sur le coussin . Ce ruban, je l'ai récupéré au fond d'une boîte ou je range mes peintures sur soie . Il a  pris les couleurs qui avaient  un peu coulé , ,je l'ai passé sous l'eau et il va pile poil  avec le coussin... vive la récup.... J'aurais voulu le faire, je n'y serais jamais arrivée!
 


Vous pouvez cliquer sur les photos...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super joli ce coussin.... et la broderie du cadre,alors là ! j'adore ce genre.Bref tout est magnifique, félicitations !
Répondre
C
Cet encadrement est superbe.Mais j'aime tout particulièrement le petit cousin.Cathe
Répondre
S
Il y a longtemps que je n'etais pas passée, superbe tes ouvrages !!!!
Répondre
T
Comme toujours tout est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ah, voilà, le coussin fini ! et ton cadre, une merveille !!!
Répondre