Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Avancées des SAL...

zut-il-pleut-gif.gif













  Petites avancées du week-end.. Nous étions nombreuses à attendre la 1 ère partie du "Mistery sampler"  de Anne   .  Je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer et de le terminer  .anner1sm-copie-2.jpg

La 3 ème partie du SAL "papillon créations" était proposée fin de semaine également. Pas question de ne pas la commencer...bien avancée mais pas tout à fait terminée ...Je me régale avce tous ces points spéciaux..


DSC02129sm.jpg

Pâques avant l'heure.! Voici ce que j'ai reçu de Laurence en  fin de semaine dernière.  Elle m'a envoyé de la doc sur La Rochelle et y avait joint ces 2  pochettes  aux tons acidulés pour mes petits enfants. Inutile de dire qu'ils ont été ravis de ce joli cadeau. Je n'ai pas attendu Pâques pour leur donner.  Merci Laurence ,tu es adorable!

On se plaint régulièrement de l'égoïsme des gens ,du chacun pour soi , etc ...Un bel exemple de gentillesse gratuite  .

DSC02128sm.jpg


Sur ces bonnes paroles ,je vous souhaite une bonne journée. bonne-semaine.gif









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est vrai que les enfants adorent ces deux pochettes qui sont maintenant suspendues dans l'entrée !!!! Belle avancée des SAL
Répondre
S
Tu as vraiment une aiguille turbot. Ces deux parties de SAL sont magnifiques, c'est vrai que les points sont beaux. J'ai beaucoup aimé les deux pochettes de Laurence, c'est un beau geste d'amitié, tes petits-enfants ont du être ravis.BisesSantounette
Répondre
C
Elles sont adorables ces deux petites enveloppes.Cathe
Répondre
L
superbes avanceesEt les pochettes sont trop mignonnes !
Répondre
C
Ah le mystery sampler, on en a entendu parler sur la blogosphère... J'ai vu la version en rouge qui est pas mal aussi, mais je préfère celle que tu as choisie. Les tons sont plus doux. Bisous.
Répondre