Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Plein de petites croix en vacances ....


DSC01837.JPG
Un beau coucher de soleil sur les Alpes...


Bonjour à toutes ,me voici de retour , rien de cassé ,ça ne risquait pas ,,je ne fais pas de ski!

Par contre ,,je me suis régalée  à broder sur ma terrasse ,au soleil ,devant les cîmes enneigées... J'ai également  profité du beau temps pour me promener  sur le lac de Tignes. , admiré les attelages de chiens de traineaux ,les patineurs , les adeptes des ailes volantes ,les fanas de plongée sous marine . Il y a de quoi faire dans la station... 

Mais revenons à ce qui vous intéresse   ,les petites croix!


Tout d'abord ,j'ai brodé la 5 éme partie du Sal de Frimousse.
Un petit clic sur les photos pour les voir en grand.... Vous n'avez pas oublié?
DSC01847sm.jpg

Puis j'ai terminé mon Abécédaire de printemps  ...J'en suis particulièrement fière ,un peu d'autosatisfaction ....
Clic,
DSC01848sm.jpg

J'ai aussi terminé mon Tea-time ...C'est adorable!  clic
DSC01844sm.jpg

J'ai brodé la 2 ème partie du SAL entrepris à mon club de broderie ,l'abécédaire de Noël...(D,Eet F ) ,toujours un grand plaisir à broder ces belles lettres...
DSC01842sm-copie-1.jpg

Vous en voulez encore?


J'avais acheté une bande de lin "galets"  ,aussi j'ai commencé à broder cette  charmante grille de Ria . DSC01843sm.jpg

J'ai encore quelques petites choses sous le coude, mais je montrerai ça demain ou lundi.......Naturellement , j'ai bien avancé mon carré en hardanger, ,j'ai dû arrêter faute de fil vert.... Et ça me plaît vraiment ! Je ne regrette pas de m'être lancée...


undefined
A toutes ,,je souhaite un bon dimanche  merci-de-ta-visite.jpg
ti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il y a un petit moment que je n'étais venue faire un tour sur ton blog et je trouve tous ces ouvrages, notamment l(ABECEDAIRE de printemps, un p'tit coup de coeur pour celui là !
Répondre
C
Je suis admirative, tu brodes vite ! J'ai une préférence pour le tea time parmi tes ouvrages :-) Amitiés.
Répondre
M
Ah super toutes ces avancées et ouvrages finis !Michou
Répondre
B
Merci pour cette vue magnifique qui ne fait que confirmer ma préférence pour la montagne !!!et puis bravo pour tes broderies, ici une petite préférence pour le tea time .
Répondre
R
Des vacances particulièrement laborieuses. C'est bien que tu sois revenue "entière".Bizzzzzzzz et bon fin de dimanche
Répondre