Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

J'ai mis le turbo !


alsaciens.jpg


Je viens de le terminer ,je vous le livre tout chaud ,ce petit ouvrage...,très agréable à broder. Je viens de voir qu'il manque 2 croix en bas ,vous aviez vu ?  DSC01815.JPG

Pas de clic dessus, ce soir ,je n'ai pas le temps de faire la réduction des photos,seulement une  présentation sympa..pile-photos-tiny.jpg

et une mosaïque.....mosaique-tiny.jpg

bonne-nuit-fille.gif






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour Brodine , va dans mon dernier article ,la créatrice de cette grille m'a mis un comm. avec son nouveau site. Bisous Monique
Répondre
B
j'aime beaucoup quel est le créateur de ce joli modèle ??
Répondre
S
très joli modèle et très jolie couleur !
Répondre
L
Tres sympa ce petit modele !
Répondre
M
tres beau .
Répondre