Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Gospels,bredele et petites croix .....

mini-children05-copie-1.gif
Depuis quelques jours je suis dans les petits gateaux de Noël ,Je me régale dans tous les sens du terme.  J'en ai déja preparé 8 sortes  .  Voici celles d'hier ,

Carrés aux épices ( extras..) et les Fingerle..( tout aussi bons ..). J'ai pas de photos des autres ...                                                                                 

DSC01641.JPG        












Et ceux de ce matin....DSC01642.JPGDes duchesses fourrées avec du pralin (bonjour les cm sur les hanches...)

DSC01643.JPGet mes délicieux macarons aux amandes ...


Il y a aussi les florentins ,les butterbredele qui attendent au frigo ,les palets de dame aux pépites de chocolat et puis encore une sorte ? Je ne sais plus... Si vous voulez des recettes vous m' e-mailez... A bon entendeur!!!

Pour parler de tout à fait autre chose ,hier soir ,je suis allée à un concert ,au Palais des  Congrès de Strasbourg ,écouter les HARLEM GOSPELS SINGERS . 10 chanteurs et 5 musiciens formidables par leur voix bien sûr, mais aussi leurs qualités artistiques. Une énergie folle ,une joie de vivre , A la fin du spectacle tout le monde  était debout ,en fait un moment exceptionnel, d'émotion et de bonheur........ affiche-gospels.jpg
Un peu de petites croix tout de même . Pas trop de temps en fait ,j'ai juste monté les 2 derniers coussinets. DSC01649.JPG                                                   





DSC01647.JPG









 Si je continue à ce rythme ,l'année prochaine , le sapin sera couvert de coussinets brodés....J'en rêve!

Demain ,je garde mes petits enfants ,inutile de vous dire que l'arrière- mamie est heureuse...


bonne fin de journée à vous toutes  qui venez me rendre visite . bisous3.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh la la tous ces gateaux alsaciens, j'en ai reçus aussi en cadeau, ils sont délicieux !
Répondre
S
Comme ces gâteaux ont l'air appétissants, tu as différents talents Monique, y compris pour la cuisine. Je ne connais pas ce genre de gâteaux mias vu ce que tu décris je suis sure qu'ils doivent être délicieux.J'aime bien la neige qui tombe, c'est de saison.Bises Santounette
Répondre
P
Je vois que tu as enfin réussi à faire tomber la neige. C'est super joli...Bravo...Amitiéspat
Répondre
A
hello,Juste pour confirmer que les p'tits gateaux de noël sont fort bon!Merci maman ;)
Répondre
M
bonsoir Andrée ,si tu veux des recettes ,envoie moi ton adresse e-mail... <br /> <br /> <br /> pour Pat ,je suis nulle de chez nulle ,je n'y arrive pas ,je verrai demain à tête reposée....<br /> <br /> Amitiés monique
Répondre