Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Nouveautés du week-end...

bonjourfilles4-copie-1.gif


Je ne suis pas du genre à ne broder qu'un seul ouvrage à la fois ,il me faut changer ...selon mon humeur.   J'ai bien sûr terminé ma Nuit magique  .

nuit-magique-fini.jpg













et aussitôt commencé une enveloppe ...
debut-enveloppe.jpg
Vous reconnaissez le style de Maryse ,...
Et encore du Maryse ,avec le début de la maison de Novembre...
maison-novembre.jpg
Un reste de toile à matelas rose ,quelques dentelles ,des jolis petits boutons et voila le dernier coeur .Une forme plus allongée pour celui-ci...

collage14.jpg


DSC01427.JPG

Il vous plait mon nouveau coeur? Moi je ne m'en lasse pas . Celui-là connait déja sa destinataire....

Un autre petit coeur en feutrine celui-là ,que l'on m'a gentiment offert...Il vient de chez Eurodiff ..
DSC01419.JPG












Je crois que ce sera tout pour ce lundi... bisousvisiteurs.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, pourriez vous me dire de qui est la grille de votre "Nuit magique" j'ai reçu une toile imprimé couronne de l'avent, et je pense que cette broderie serait superbe... mais je n'arrive pas à trouver la grille.... merci pour votre réponse, Croixpinettement, .fr
Répondre
M
Tes coeurs sont super beaux, bravo !Michou
Répondre
M
Bravo, tout est beau....
Répondre
V
adorable ton coeur cartonné, faut absolument que je me mettes à cartonner ces coeurs c'est trop beau !
Répondre
C
Ah, ta nuit magique, qu'elle est belle !!!
Répondre