Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Cuisine et petites croix...melangées





Très occupée par ailleurs ,,je ne me suis pas  manifestée ces derniers jours...Mais bon on va commencer une nouvelle semaine par un petit article... pour vous montrer un début d'ouvrage pour lequel j'ai eu le coup de foudre ,   Il s'agit d'un kit de" Au bonheur des dames  "  .C'est la 1 ère fois que j'achète un kit. Je brode sur de l'aïda de lin qui est très rugueuse  ,très apprêtée et je n'aime pas ça du tout ... Alors il faut que je m'arme de patience . Je ne pourrai jamais le terminer pour Noël . Pour le moment ,ça n'est pas très significatif! debut-noel-bonheur-des-damesv.JPG

Comme un peu partout ,le froid est arrivé en Alsace ,alors hier ,DSC01397.JPGce fut pour moi l'occasion de cuisiner ..... ceci. Et je peux vous dire qu'on s'est régalés  ! Comme d'habitude ,la choucroute disparaît sous la viande .... J'ai toujours tendance à en mettre trop!


J'ai autre chose à vous montrer ,un petit ouvrage qui a été par contre très agréable .à broder et vite fait  . C'est un gratuit de Elisa passions ,sur une bande de lin  ,brodé avec le DMC 304.sapin-elisa-passion-noel.JPG
et puis ,mon gentil mari m'a découpé ce cadre sapin en bois, pour  terminer mon sapin de Noël brodé le mois dernier...Vous vous souvenezSapin-fil-en-aiguille-termin--.jpg
cadre-sapin.JPG
voila ,c'est tout pour ce lundi ... Un petit café pour vous réchauffer? cuteco10.gifBonne journée à vous toutes. Bisous Monique











Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu n'a pas choisi la facilité avec la toile de lin, c'est une toile difficile à broder. Je ne sais pas pourquoi avec la vue d'une certaine photo de recette, j'ai comme l'impression qu'il y a un petit quelque chose d'alsacien dans l'air...cette photo m'a donné faim.Tes petits sapins brodés sont mignons et un grand bravo aussi à Monsieur pour le cadre du sapin en bois.Santounette
Répondre
C
Bravo pour le sapin d'Elisa (elle fait des merveilles, elle aussi). Bravo à ton tendre et cher pour le sapin cadre en bois(qu'il garde le plan, si je me décide de le broder ).Et miam pour la choucroute, ça me fait envie.bises, Laurence
Répondre
C
Merci pour le café, ce n'est pas de refus, car même s'il fait moins froid, l'humidité rend frileuse !ton sapin est très joli, j'adore !!!
Répondre
T
Super tes broderies et BRAVO à ton homme pour le sapin en bois ...j'ai hate de voir l'ensemble!!!MERCI pour le café virtuel mais en attendant j'en ai bu un "en vrai" a+ Titine
Répondre
M
superbe ton dernier modèle !! bravo pour le cadre !
Répondre