Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

A suspendre au sapin...


coussinet-automne-fini-modifi--.jpg



Etant donné le temps déplorable de ce week-end ,j'ai bien avancé dans mes ouvrages . 

 Le coeur  est terminé  .Je l'ai posé sur un bout de kelsch  qui est parfaitement dans les couleurs....
DSC01362.JPG
Naturellement ,il me fallait passer à autre chose ,,j'ai donc entrepris les petits coussinets de Maryse . Les voici ...DSC01376.JPG,le 1er  est  terminé   et le second en bonne voie...2-eme-coussinet-maryse.jpgBien sûr ,agréables comme tout à broder et on en voit vite le bout...  Il y en a encore un 3 éme  ...

Je rêve d'un sapin recouvert de petits coussinets  brodés ... ça ne sera pas pour cette année !
  
Je vous souhaite une bonne journée ,pas trop pluvieuse si possible .... atc_coeur_joelle.jpg






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour monique !! coucou je suis heureuse de venir faire un petit tour sur ton blog ... en visitant celui de mimiblue j'ai suivi son conseil et me voici .. ton site est superbe et tu as de belles idées en plus de beaux ouvrages !!! tu féliciteras ton charmant mari pour son arbre !! cela doit être superbe une fois terminé !!j'aimerai commencer un ouvrage surprise l'année prochaine que me conseilles tu ??? je ne connais rien mais j'adore le point de croix !! cordialement et je met ton site dans mes favoris !!! marie
Répondre
S
Tu as fait une belle avancée sur le coeur, les petits coussinets de maryse sont ravissants, j'adore. C'est une très belle idée de décoration.Bonne soirée, bisesSantounette
Répondre
M
Adorables, tout simplement.
Répondre
M
de b ien jolis coussinets en perspective !
Répondre
T
Ce coeur bordé de Kelsch est absolument magnifique et ces coussinets à sapin tout mignons... Bisous
Répondre