Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

La croisière s'est bien amusée...

DSC01220-copie-1.JPG
Voici donc le Van Gogh ,le bateau sur lequel nous avons navigué. (110 m de long )

Il s'agit de l'un des bateaux de la Cie  CROISIEUROPE  .

Notre petite escapade avait mal commencé puisque la veille de partir ,nous avons appris que notre train était supprimé ..(Merci La SNCF....mais ceci est une autre histoire! ) Il a fallu recourir au plan B ,c'est à dire la voiture. Claire  a gentiment proposé de nous conduire . DSC01132.JPGDSC01131.JPGGinette,Christiane et Marianne...en train d'entasser les sacs et les valises...

Arrivées sans encombre à LYON  (on avait le GPS ) .Un temps superbe , mais un vent glacial ....que l'on a supporté tout le temps de la croisière.


On a pris possession des cabines DSC01134.JPG... Mignon tout plein !  On est tout de suite dans le bain avec les gilets de sauvetage.













Et puis le soir cocktail de bienvenue ...Madeleine ,Suzanne ,Claire,Ginette et Marianne ...

DSC01137-copie-1.JPGL'ambiance y était déjà...

La suite pour demain , si vous le voulez bien .... Inutile de vous dire que j'avais emporté mon point compté! Impossible d'aligner 3 croix. Heureusement , cet après-midi, ,je vais au club de broderie ,,je vais pouvoir m'y remettre...

Allez ,,je vous montre ce que nous avons bricolé pendant ces quelques jours . Naturellement ,sans machine à coudre ,il était difficile de faire quelque chose de conséquent .Donc tout est fait avec nos petites mimines... collage1.jpgVous aurez peut-être reconnu un collier et un bracelet .....


  Et puis pour vous mettre l'eau à la bouche ,quelques unes des jolies assiettes que nous avons pu déguster (le contenu ,pas l'assiette.....)collage2.jpgMa balance a accusé le coup ,1.5 kg en plus ce matin... Vous auriez résisté vous?


A demain sans faute pour la suite..... Bonne journée Monique
ti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors cette petite escapade en croisière t'as plu d'après ce que je vois. J'aime bien le collier et le bracelet. Le contenu des assiettes a l'air très appétissant, ton reportage démarre fort, j'attends la suite des photos.Bonne soirée, bise Santounette
Répondre
S
patch blogospheriqueJe t'enverrai bien mon adresse mais je n'ai pas reussi a trouver ou te contacter par mailbonnne vacances 
Répondre
C
Oh là là Monique,tu as déjà eu le temps d'écrire tout ça ???Ah, que de bons souvenirs... et avec les photos, on les gardera très longtemps à l'esprit.Cet après-midi, je suis allée à la SNCF avec Marianne, et les billets nous ont été intégralement remboursés (OUF !). Tes photos me plaisent beaucoup. Je n'ai pas les mêmes, et j'attends avec impatience de pouvoir récupérer les tiennes et te donner les miennes. Mais pour l'instant, je suis déjà débordée... et il faudra attendre un peu que j'aie pu faire le tri. Beaucoup de photos sont inexploitables car prises le soir et sans flash (Arles, Viviers...).Je reviendrai voir ton blog demain entre midi et deux (eh oui, je travaille !) pour me replonger dans la suite des souvenirsde croisière.En attendant, bisous et merci pour ton éternelle bonne humeur.Claire
Répondre
F
voilà de bien belles vacances et vivement la suite...bises fabienne
Répondre
M
miam miam !! je verrai bien ça sur ma table ce soir à la place de la soupe de légumes que j'ai faite hier..Jolis bricolages, et je veux voir la suite...
Répondre