Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Suite....

chats-automne.gifJe suis déchaînée cette semaine , ,je me lève très tôt et je profite de longues journées ...


J'ai repris ce matin ,les mêmes ingrédients qu'hier et voici ce que ça donne ,une petite pochette ,le pas à pas est chez la Voisine . J'avais fait il y a quelques temps des couvertures de carnet de santé pour mes petits enfants sur le même principe. Je la trouve mignonne comme tout ,,je pense en refaire d'autres... pour des petits cadeaux...

pochette-bis-la-voisine.JPGpochette-la-voisine-copie-1.JPG




Toujours toile à matelas ,tissu fleuri ,dentelle, ruban...











Une mosaïque de détails...pochette-la-voisine.jpg
Hier après-midi ,c'était notre jeudi broderie... ,J''ai commencé la 1ère partie du SAL de Frimousse "Le jardin de Mélusine " . sal-frimousse-1.jpg

Je dois maintenant faire le montage du plateau de Maryse, mais comme il me faut de la concentration ,,je préfère le faire chez moi...


Je vous souhaite une bonne journée ....A bientôt si vous le voulez bien...cestlautomne.gif






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
joli blog bravo !!! est-il possible d'avoir le du chat ? merci d'avance
Répondre
H
joli blog bravo !!! est-il possible d'avoir le du chat ? merci d'avance
Répondre
M
Ca me plait beaucoup cette association toile matelas/ tissu fleuri... et dentelle évidemment....
Répondre
C
c'est adorable...merci pour le tuyau...je suis repartie dans une periode "couture" et accessoires surtouta tres bientotcachou
Répondre
T
Coucou ,Magnifique ton dernier ouvrage et je suis venue par hasard voir tes dernieres nouveautés .pas recçu la newletter.....???????? AH les mysteres du net !!!!!!!!!Heureusement que j'ai ton lien et que je suis curieuse!!!!!!!!!a+ Titine
Répondre