Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Plateau de brodeuse

bonjour-ours-copie-1.gifDébut de semaine dernière ,,j'ai craqué pour la nouvelle grille de Maryse,le plateau de brodeuse. Aussitôt dit ,aussitôt fait ,,je l'ai commandée et je m'y suis mise illico . Voici l'objet du délit...


  un début de frises sur le pourtour  du fond de plateau...Frise-du-plateau.jpg
une bande avec une partie de l'alphabetalphabet-plateau.jpg
et puis une photo avec le tissu qui va complèter le tout...
A suivre donc!

Je serai absente jusqu'à mercredi, ,je pars en Bourgogne demain matin avec ma fille . Maman ne s'attend pas à me voir ,elle attend sa petite fille seulement. ,ça va être une surprise ...Je vous retrouverai  jeudi sans faute .... bisousvisiteurs.gif
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et voià, tout arrive !Un blog sympa, des réalisations belles et variées..., ne t'arrête pas.Bisous, à demainGinette
Répondre
C
Très beau début, j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
F
c'était génial j'ai trouvé de belles choses...il y avait juste un peu moins de broderie que l'année dernière....bises fabienne
Répondre
F
je suis allée voir chez Maryse c'est superbe et tu as bien avancée...bises fabienne
Répondre
R
Bon séjour chez ta maman. Jolie ta nouvelle broderieBonne fin de dimancheRenée G.
Répondre