Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Rentrée broderie



sfl-line01.gif


Hier après midi ,c'était la rentrée pour notre club de broderie .Je vous rassure ,pas de cris ni de larmes... De la joie et de la bonne humeur ! DSC00879.JPGRenée ,Titine ,  Josiane, Marlyse et Cathy...DSC00880.JPGCathy , Liliane , Jeanine et Annelise .DSC00881.JPGTrès concentrées.






Moi ,Renée et Titine ,moins concentrées....







Ce fut l'occasion de découvrir ce que chacune avait fait pendant les vacances . J'ai retenu cette magnifique trousse brodée par Marlyse  ,Modèle AMAP  .

DSC00882.JPG     













DSC00883-copie-1.JPG












DSC00884.JPGSuperbe ,n'est ce pas ? Beaucoup de travail ,mais le résultat est là...

Vous avez encore un petit moment à me consacrer ?

J'ai été gâtée hier par Pascale à laquelle j'avais envoyé le coeur crazy.  Voici ce que contenait sa grosse enveloppe , des coeurs ,encore des coeurs (en carton ,en velours ,un bouton coeur en nacre) et  une boîte de canelés de Bordeaux  que nous avons commencé à déguster, modérément, je vous l' assure .Mais d'un autre côté Pascale me dit qu'il faut les consommer tout de suite . Alors affreux dilemne ,mangera ,mangera pas? 

DSC00885.JPG
DSC00886.JPGUn gros plan sur ce coeur que Pascale a dessiné ...Ce petit personnage est le thème récurrent de Pascale .












Le temps s'y prêtant fort bien ,,je suis maintenant tournée vers l'automne ,saison que j'aime beaucoup. J'ai commencé une petite broderie aux tons chauds  que voici ... 

Automne-.jpg
Je crois vous avoir retenues assez longtemps. Allez ,au boulot mesdames....

Plein de Bisous.gif



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et voilà, de nouveau pas concentrée mais je vois qu'il y a plus de monde ou bien je me trompe? La trousse de Marlyse est superbe
Répondre
M
Qu'est ce que vous avez bien travailler  les filles continuer comme cela, c'est super.Au plaisir de te revoir.Mercédès.
Répondre
S
tes amies ont bien travaillé pendant les vacances, cette pochette brodée est splendide, on voit qu'il y a un gros travail dessus. C'est sympa ce club, il y règne une bonne ambiance. J'apprécie énormément le coeur de Pascale avec son petit personnage. ta broderie a l'air de bien commencer.Je souhaite à toutes tes amies une bonne rentrée au club.Bon dimanche
Répondre
C
Bonne rentrée au club, au moins, vous avez l'air de bien vous entendre !!!
Répondre
M
Un petit coucou en passant, merci d'avoir mis un commentaire sur mon blog. Je vois que la rentrée a été belle pour toi et tes amies, c'est chouette d'avoir un club près de chez soi!
Répondre