Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Une nouvelle semaine...

31.gif


Je vous avais parlé petits sacs de lavande ,en voici un .... .Vite fait ,,joli comme tout, et ça sent bon !




sac-lavande-copie-1.JPG





J'ai également continué mon "Mignonne"  . Je brode le tour ...Mignonne-2.jpg
Le rendu est beaucoup  mieux en réalité!Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner... J'ai une bonne demi-douzaine de broderies qui attendent  de donner quelque chose! 

J'ai acheté le dernier numéro de Mains et merveilles  ,il porte bien son nom... J'ai déja repèré plusieurs modèles adorables. Ah ,si les journées étaient plus longues... Mains-et-merveilles-16.jpg











Aujourd'hui ,les petits chéris sont là ,mais tellement sages que je peux tranquillement ecrire mon article...fairy_ln01-1.gif







Je vous souhaite une bonne fin de journée et peut-être à demain si vous le voulez bien.....
nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'aime bien tes broderies e surtout tes crazy
Répondre
A
hihihiih le livre je l ai pris aussibrvo tes broderies sont superbes c est un régal de venir voir ton blog chaque fois
Répondre
A
Super ton petit sac de lavande.BisousAnnelise
Répondre
H
Super joli ton petit sac de lavande. Bisous.Huguette
Répondre
R
De très belles compositions de dentelles et d'art textile. Je viens de découvrir et de visiter ton blog, je suis restée baba d'admiration.Renée G. (nouvelle abonnée à ta newsletter)
Répondre