Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Compte-rendus!


cigogne.JPGAprès le Kougelopf ,c'est la cigogne... qui habite le village à côté de chez moi!

Bonjour à toutes ,installez vous bien ,,j'ai plein de choses à vous montrer..


Tout d'abord ,quelques photos d'un après-midi passé chez Carole à Wasselonne .Nous nous sommes retrouvées à 11 copines du forum Patch to Patch. Martine alias Pimprenelle  et Christine alias Miss Boutis  étaient venues de Roanne et Christine alias Veynette des Hautes Alpes!  Les autres étaient de la région . Une petite présentation s'impose.


Annelise-et-miss-Boutis.JPGAnnelise 67 et  Christine (miss Boutis ) à l'oeuvre


Maryse-et-Carole.JPGMaryse et Carole ,notre hôtesse...













miss-boutis-patchoulette-et-pimprenelle.JPG







Miss Boutis,Patchoulette et Pimprenelle!


Maryse-carole-veynetteet-vero-68.JPGCarole au fond, Christine (Veynette ) ,Martine et en 1er plan , Vero 68
Martine-petronille-et-vero-68.JPG
Martine ,Pétronille (Véronique ) et Véro 68
Veronique-et-Veynette.JPGVéronique et Christine (Veynette) .Pimprenelle-Colette-67-et-Patchoulette.JPGPimprenelle,Colette 67 et Patchoulette ..

La batterie de l'APN m'ayant lâchée ,je me rends compte qu'il manque  Mercèdès ,désolée ..et je n'ai pas la photo de groupe...

Inutile de vous faire un dessin . Nous avons passé un super après-midi ,contentes de retrouver celles que nous connaissions déja ,heureuses de faire connaissance avec les autres...Nous avons pu admirer les oeuvres de chacune  et naturellement Carole nous a servi un bon café et divers desserts.....  

Voilà ,ça c'était samedi.Mais les festivités ne sont pas terminées. Restez encore un peu...
  cuteco10.gif

 Dimanche ,expo de patch à Olwisheim ,petit village près de Strasbourg... Les fermes avaient ouvert leurs cours ,leurs granges au patcheuses et brodeuses... Un régal ! De plus ,il faisait très beau ,même très chaud  ! 
Voici quelques images pour vous donner envie cour-3.JPGPr--sentation-Olwisheim.JPG













presentation-Olw-2.JPGcour-olwisheim.JPGLe-kelsch-ds-ts-ses-etats.JPGkelsh-boutique.JPG












Alsace oblige ,le kelsch dans tous ses états....

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les géraniums sans quoi l'Alsace  ne  serait  pas ce qu'elle est... balcon-2.JPGJe n'ai pas fait de photos de patch en particulier ,c'est plutôt une ambiance que je voulais restituer...

Mon petit reportage est terminé

J'ai bien encore une " bricole" à vous montrer . J'ai terminé la 3 ème partie du SAL "Carré de Jardin"  .Moi ,j'adore. Carr---de-jardin-termin--.jpgJe serais partante pour en faire d'autres. Maintenant reste à savoir comment le finitionner ,j'avais pensé à un pinkeep mais c'est un peu petit ,il faudrait encore une bordure . 
9699148_p.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est superbe le petit carré j'avais trop de choses en cours....
Répondre
S
Bonsoir, j'ai bien apprécié tes compte-rendus, on ne s'ennuie pas en Alsace, les photos sont super, je ne connais pas cette région hélas,  c'est bien de pouvoir visiter des expos de patch.Bonne soirée.
Répondre
V
elle est belle ta photo avec la cigogne, j' en ai jamais vu en vrai je vois que dans ta région il y a beaucoup d'expositions vous avez de la chance à bientôt
Répondre
C
Superbe journée de samedi. Merci à toi d'être venue. N'hésites pas à prendre sur mon blog la photo de groupe.Bisous  à toi
Répondre
A
Merci pour ce délicieux reportage !!  L'expo de patchworks devait être splendide et la réunion de copinettes un pur plaisir !! bisous
Répondre